Assemblée Générale de l’APEL – vendredi 30 novembre

Chers parents,

Comme chaque année, nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de l’APEL qui se tiendra le :

Vendredi 30 novembre 2012 à 18h30
dans la cantine de l’école

Nous en profitons pour vous rappeler que l’APEL est l’Association de Parents d’Elèves de notre établissement. Cette association est constituée d’un bureau, élu par le conseil d’administration, lui-même élu par les parents adhérents.

Tous les parents peuvent faire partie de cette association dès lors qu’ils ont fait acte de candidature au conseil d’administration et qu’ils sont de leur cotisation annuelle APEL.

Nous avons besoin de VOUS, de votre soutien et de votre participation pour pouvoir assurer notre rôle. Celui-ci consiste à privilégier l’accueil et la communication, la création de liens avec l’établissement mais aussi avec les autres institutions, la gestion des fonds venant des cotisations ainsi que des manifestations (telles que goûter de Noël, spectacle, kermesse), l’animation et le financement de projets pédagogiques, etc.

En nous rejoignant, votre participation active permettra à chacun de vivre un quotidien meilleur. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que le fait de vous engager dans l’association ne vous impose pas de participer à toutes les réunions ou à toutes les manifestations mais bien d’apporter votre aide lorsque vous le souhaitez et le pouvez.

Les points suivants seront à l’ordre du jour de cette réunion :

  • le bilan financier et les actions effectuées l’an dernier
  • le calendrier prévisionnel des manifestations
  • questions diverses 

Comptant vivement sur votre présence et dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, nous vous prions de croire, chers parents, à notre entière considération.

Les membres de l’APEL